Nettoyage & Dégagement

      Au début de chaque séance, je procède au nettoyage de vos corps subtils et au dégagement des entités potentielles.

      Toujours sur personne habillée, je passe les mains tout autour de vous et grâce au clair-ressenti, je trouve et j'élimine tout ce qui peut perturber ou bloquer la circulation de l'énergie. Parasites, objets éthériques, fuites énergétiques, etc. On porte tous sur nous un certain nombre de ces perturbations qui bloquent notre système énergétique, un peu comme un caillot bloquerait notre système sanguin, par exemple.

En quoi consiste le nettoyage?

cadenas chaîne
clés

      D'une part, cela permet une meilleure intégration de l'énergie et une meilleure circulation énergétique dans votre corps. Parfois, le problème pour lequel vous venez peut venir d'un simple blocage qui sera éliminé lors de cette étape. 

D'autre part, cela me permet de me protéger. En effet, un certain nombre de ces blocages peuvent se transférer sur le praticien lors des séances. En les éliminant sur vous, je m'évite ce transfert.

Les séances énergétiques sont toujours plus efficaces et plus durables après cette étape. 

En clair, si vous êtes une passoire, vous remplir d'énergie serait inutile. Il faut boucher les trous avant de remettre de l'énergie pour qu'elle reste dans votre corps.

Pour quoi faire ?

      On se sent parfois très fatigué sans raison apparente, une pression au niveau du cœur ou une lourdeur sur les épaules, ou les trois à la fois. Il se peut qu'une âme désincarnée, c'est à dire un défunt, plus communément appelé un fantôme, vous colle d'un peu trop près. Ceci n'a rien à voir avec une possession où l'on perd le contrôle de son corps. Les défunts qui n'ont pas pu ou voulu passer de l'autre côté, s'appuient sur les vivants et se nourrissent de leur énergie. En gros, ils agissent comme des sangsues. C'est une chose très commune mais ça peut entraîner bon nombre de problèmes pour les vivants, notamment la dépression.

Je sors les défunts de votre corps et les envoi dans une zone transitoire où ils seront pris en charge.

Je ne pratique pas d'exorcisme (mais je peux vous conseiller un collègue).

Le dégagement des défunts, qu'est-ce que c'est ?

Fantômes

      A cette étape, nous pouvons travailler sur une problématique que vous aurez choisi et dont nous aurons parlé au préalable.

Par exemple :

Les peurs et les phobies : Vertige, phobie de l'avion, phobie des araignées etc. ou encore les peurs moins "matérielles" : peur de mourir, peur du jugement des autres, peur de l'échec, peur de l'amour, peur de manquer ... 

Les émotions bloquantes : la colère, la culpabilité, la honte...

Les addictions : Drogues, cigarettes, alcool mais aussi sucre, écrans, etc.

Les problématiques relationnelles :  Famille, couple, collègues, amis, etc.

Les traumatismes : Viol, agression, accident, ...

Quoi d'autre ?

Pour prendre rendez-vous ou poser des questions, contactez-moi en cliquant ici :