Qui suis-je ?

Praticienne Reiki Usui 3e. degré

Initiée au dégagement et nettoyage (et tellement plus) par Serge Boutboul

Initiée à l'ostéo-énergétique par Anne-Claire Girard

Don de coupeur de feu, coupeur de sang reçu en juillet 2018

Énergéticienne à Bordeaux

 

Laetitia MOSER

        Née dans une famille de magnétiseurs, j'ai toujours eu une fascination pour l'énergétique, la spiritualité, l'ésotérisme. Après des années de lectures sur les différents thèmes que regroupe l'ésotérisme, j'étais prête pour la pratique. Par un concours de circonstances, c'est le Reiki qui s'est d'abord présenté à moi. J'ai donc passé les trois premiers degrés (le quatrième étant le degré de l'enseignement, je n'y suis pas encore appelée) et pratiqué cette technique sur moi et mon entourage. 

       A mon sens, le Reiki est une technique qui ne se suffit pas à elle seule. J'ai donc cherché le meilleur moyen de la compléter et je me suis formée à d'autres techniques. C'est auprès de Serge Boutboul que j'ai compris ce qu'il manquait et que j'ai été formé au nettoyage et au dégagement. C'est, d'ailleurs, lui qui m'a enseigné la grande majorité des techniques que j'utilise pendant mes soins.

        Je me suis également formée à l'ostéo-énergétique auprès d'Anne-Claire Girard afin de prendre en compte la physiologie des corps et pas seulement la dimension énergétique. Même si cette approche sans manipulation reste énergétique, elle impacte directement le corps physique. 

        Je continue à apprendre et à suivre des stages pour m'améliorer encore, développer toujours plus mes ressentis subtils afin de pouvoir vous aider au mieux sur votre chemin d'évolution. 

20190607_161525.jpg