L'ostéo-énergétique

Qu'est-ce que l'ostéo-énergétique?

      L'ostéo-énergétique est une technique de rééquilibrage des corps très douce. Elle se pratique sur personne habillée. On ne fait ni manipulation ni craquement. Le toucher est très léger parce qu'on travaille l'énergétique du corps physique. L'approche est celle d'un rééquilibrage cranio-sacré, mais on peut s'intéresser à tout élément en particulier si on le souhaite: os, organe, articulation, tissu,... On tient compte du corps physique dans sa globalité et débloquer celui-ci va également dénouer les problématiques émotionnelles reliées.

squelette muscle corps.jpg
les systèmes du corps humain.jpg

Pour quoi et pour qui?

      Qu'on soit enfant ou adulte, homme ou femme, enceinte ou non, l'ostéo-énergétique est parfaitement indiquée pour tous les troubles moteurs : tendinites, hernie-discale, canal carpien, ...

Mais également pour les problèmes organiques : foie, reins, intestins...

Puis aussi pour les "pathologies dys-" telles que la dyslexie, dyscalculie, dysphasie, troubles de l'attention...
Elle aide également à se remettre d'une opération chirurgicale.

      Je ne dissocie pas l'ostéo-énergétique du reste du soin. J'utilise cette méthode selon vos besoins, si c'est indiqué pour vous. Vous pouvez bien-sûr m'en faire précisément la demande avant un soin pour que je puisse insister sur cet aspect.
Mes soins étant des soins guidés, il est rare qu'il n'y ait que de l'ostéo-énergétique. Dans tous les cas vous recevrez ce qui est juste pour vous, ni plus, ni moins.

Comment est-elle utilisée lors du soin énergétique?

muscle corps bien être.jpg
8795.jpg

      Après la séance, il est nécessaire de rester au calme. Pendant 48h il est préférable d'éviter les efforts, le temps que le corps ait intégré le soin. Si ce délai n'est pas respecté, vous risquez d'en revenir au point de départ, comme si le soin n'avait pas eu lieu. Tenez-en compte au moment de la prise de rendez-vous. Il est préférable de faire le soin après une compétition de sport ou plusieurs jours avant, plutôt que la veille.

Après le soin énergétique